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Retours et échanges

Retours

Vous avez 30 jours après la livraison de votre commande pour retourner un produit non ouvert acheté directement chez Nintendo, comprenant les produits indiqués ci-dessus ainsi que tout autre produit physique acheté sur Nintendo.com, pour obtenir un remboursement intégral. Nintendo ne rembourse pas les frais d'expédition sauf si le retour est dû à une erreur de Nintendo ayant fourni un produit différent du produit que vous avez commandé.

Nintendo n'accepte aucun retour pour les articles suivants :

  1. Tout article retourné à Nintendo après les 30 jours suivant la date de livraison;
  2. Tout article qui a été ouvert ou qui n'est plus scellé;
  3. Tout article ne se trouvant pas dans ses conditions d'origine, qui a été endommagé, qui montre des signes d'usure ou pour lequel il manque des pièces;
  4. Tout article qui n'a pas été acheté auprès de Nintendo directement;
  5. Tout produit numérique, y compris les codes de téléchargement (et les produits physiques qui présentent des codes numériques, comme les cartes Nintendo eShop).

Échanges

Au cours des 30 jours suivant la livraison de votre commande, vous avez la possibilité d'échanger des articles achetés directement auprès de Nintendo. Les articles qui ont été ouverts ou qui ne sont plus scellés peuvent être uniquement échangés contre le même article.

Nintendo n'accepte aucun échange pour les articles suivants :

  1. Tout article retourné après les 30 jours suivant la date de livraison;
  2. Tout article ne se trouvant pas dans ses conditions d'origine, qui a été endommagé, ou pour lequel il manque des pièces;
  3. Tout article qui n'a pas été acheté auprès de Nintendo directement.

Faire une demande de retour / d'échange

Pour retourner un article pour un remboursement ou un échange, veuillez envoyer l'article dans son emballage d'origine, avec toutes les pièces, à l'adresse appropriée mentionnée ci-dessous, accompagné d'un mot expliquant le problème de cet article et la raison pour laquelle vous demandez un remboursement ou un échange. Assurez-vous de mentionner vos nom, adresse, numéro de téléphone, adresse courriel et numéro de commande d'origine. Veuillez envoyer le colis par une méthode d'expédition sûre et traçable, Nintendo n'étant pas responsable des pertes et mauvais acheminements du courrier.

Résidents des États-Unis :

  • Nintendo of America Inc.
  • Attn. CS Returns
  • 5001 150th Ave NE
  • Redmond, WA 98052

Résidents du Canada :

  • Nintendo of Canada Ltd.
  • 2925 Virtual Way
  • Suite 150
  • Vancouver, BC V5M 4X5

Les remboursements d'articles retournés correctement seront effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour passer commande. Si vous avez acheté l'article par carte de crédit, le crédit sera effectué sur le compte de la carte de crédit utilisée pour passer commande. Les crédits apparaissent généralement dans un délai de deux cycles de facturation.