Le stockage local semble ne pas être autorisé dans votre navigateur.
Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser le stockage local dans votre navigateur.

Conditions d’achat

 

Les présentes Conditions d’achat (les « Conditions ») s’appliquent à votre achat et à l’utilisation de Produits (les « Produits ») proposés par Nintendo par l’entremise de la vitrine virtuelle sur le site Nintendo.com (le « Magasin »). Votre achat d’un Produit exige l’acceptation des présentes Conditions. Si vous ne comprenez pas les Conditions ou n’en acceptez pas une quelconque partie, veuillez ne pas acheter de Produits. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez effectuer des achats par le biais du Magasin qu’avec l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur. Les Produits disponibles peuvent varier d’un pays à l’autre et le Magasin peut ne pas être disponible dans tous les pays. Les présentes Conditions sont intégrées par renvoi aux Conditions d’utilisation du site Nintendo.com (les « Conditions d’utilisation du site Web »), lesquelles y sont également intégrées par référence, et s’appliquent également à votre utilisation du Magasin. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer à votre utilisation du Magasin et à l’achat de Produits, comme cela est indiqué au moment de l’achat.

REMARQUE : LES CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE WEB CONTIENNENT UNE DISPOSITION OBLIGATOIRE DE RENONCIATION À UN ARBITRAGE INDIVIDUEL ET AU RECOURS COLLECTIF. CETTE DISPOSITION, AINSI QUE TOUTES LES AUTRES DISPOSITIONS DES PRÉSENTES CONDITIONS ET DES CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE WEB, S’APPLIQUENT À VOTRE ACHAT DE PRODUITS EFFECTUÉ PAR L’INTERMÉDIAIRE DU MAGASIN.

En utilisant ou accédant au Magasin, ou en exprimant votre acceptation des présentes Conditions lorsque la possibilité vous est proposée (par exemple, au moment de l’achat), vous convenez d’être lié par les présentes Conditions. Si vous n’acceptez pas ces Conditions, veuillez ne pas acheter de Produits par l’entremise du Magasin.

Les présentes Conditions sont conclues entre vous et Nintendo of America Inc., à moins que vous viviez au Canada. Si vous vivez au Canada, ces Conditions sont conclues entre vous et Nintendo of Canada Ltd. Nintendo of America Inc. et Nintendo of Canada Ltd. sont collectivement appelés « Nintendo » ou « nous », selon le cas.

 

1. Prix.

Les prix actuels des produits seront ceux indiqués dans le Magasin au moment de l’achat, et ils peuvent varier selon le pays. Certains Produits peuvent être offerts en préachat. Les conditions applicables à toute offre d’achat spéciale seront fournies par Nintendo avec une telle offre. Nintendo n’est pas obligé d’aligner son prix à celui proposé ailleurs pour le même produit. Les prix et la disponibilité peuvent changer sans préavis.

Nous faisons notre possible pour fournir des renseignements exacts par l’intermédiaire du Magasin, mais il se peut que des renseignements, comme les prix, soient inexacts ou désuets. Il se peut que nous essayions de vous joindre pour corriger l’erreur ou annuler votre commande si votre carte ou mode de paiement n’a pas encore été utilisé pour la facturation.

 

2. Commande et paiement.

Nous pouvons mettre à votre disposition diverses méthodes de traitement des paiements pour vos achats de Produits. Vous devez respecter toutes les conditions applicables, ou tout autre accord juridique applicable, que ce soit auprès de Nintendo ou d’un fournisseur tiers, qui s’appliquent à votre utilisation de la méthode de traitement des paiements sélectionnée. Nintendo peut ajouter, retirer ou modifier les méthodes de traitement des paiements sans préavis.

Pour chaque achat, vous affirmez avoir l’autorisation d’utiliser le mode de paiement fourni à Nintendo et que toutes les informations sur les paiements que vous fournissez sont exactes. Sous réserve des lois et conditions applicables à votre mode de paiement, vous êtes responsable de toute transaction non autorisée, frauduleuse ou erronée pouvant découler de votre utilisation du Magasin.

Le montant total dû pour les paiements effectués au moyen d’une carte de crédit ne provenant pas des États-Unis dépend des taux de change applicables, des taxes et des frais appliqués par votre banque ou l’émetteur de votre carte de crédit. Vous convenez que vous êtes seul responsable de tous les frais et taxes associés à tous les achats que vous effectuez par l’intermédiaire du Magasin.

Lorsque vous passez une commande, vous autorisez Nintendo à débiter votre carte de crédit, carte de débit, ou tout autre mode de paiement que vous avez choisi, du montant total de votre commande (y compris les taxes applicables). La taxe applicable sera appliquée et calculée au moment de l’achat en fonction de l’adresse d’expédition que vous avez indiquée, à l’exception des Produits numériques pour lesquels la taxe applicable sera calculée en fonction de l’adresse de facturation que vous avez fournie.

Le Magasin peut proposer à la vente des abonnements en ligne à Nintendo Switch (« Abonnements »). SI LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE EST ACTIVÉ, L’ABONNEMENT SERA AUTOMATIQUEMENT RENOUVELÉ À LA FIN DE LA PÉRIODE DE VALIDITÉ DE L’ABONNEMENT EN COURS POUR DES PÉRIODES SUCCESSIVES DE DURÉE ÉGALE À LA PÉRIODE RÉGULIÈRE DE VALIDITÉ D'ORIGINE, ET AU MÊME PRIX DE LA PÉRIODE D'ORIGINE, PLUS TAXES APPLICABLES. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique en accédant à la section « Informations sur le compte » dans Nintendo eShop à tout moment, jusqu’à 48 heures avant la fin de la période de validité. Une fois le renouvellement automatique désactivé, votre Abonnement restera en vigueur jusqu’à la fin de sa période de validité et vous ne recevrez aucun remboursement ni crédit.

Nintendo se réserve le droit de changer la date à laquelle un Produit est offert sans préavis. Nintendo se réserve le droit de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit.

 

3. Risque de perte.

Les risques de perte ou de dommage afférents aux Produits que vous avez achetés deviendront votre responsabilité au moment de leur livraison au transporteur, à l’exception des Produits numériques, pour lesquels le risque de perte deviendra votre responsabilité au moment où le Produit numérique vous est transmis électroniquement.

 

4. Retours de produits, garantie et réparation.

Certains Produits peuvent être admissibles à une couverture de retour, de réparation ou de garantie.

Veuillez visiter https://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/15576 (page en anglais) pour plus de renseignements sur le retour de Produits et les autres politiques.

Veuillez visiter http://support.nintendo.com/warranty (page en anglais) pour plus de renseignements sur la garantie des Produits.

Veuillez visiter http://support.nintendo.com (page en anglais) pour plus de renseignements sur le dépannage et la réparation des Produits.

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux politiques susmentionnées à tout moment. Sauf dispositions contraires prévues dans ces politiques ou requises par la loi, tous les achats de Produits sont finaux et non remboursables.

 

5. Droits et restrictions.

Les Produits sont destinés à un usage personnel et ne peuvent être revendus à des fins commerciales. Si vous enfreignez une partie des présentes Conditions, vos droits en vertu de ces Conditions seront immédiatement résiliés.

 

6. Divers.

Les présentes Conditions, ainsi que les Conditions d’utilisation du site Web et les conditions supplémentaires qui peuvent être mentionnées au moment de l’achat, constituent l’accord entre vous et Nintendo en matière d’achat de Produits par l’entremise du Magasin.

Les lois de l’État de Washington, aux États-Unis d’Amérique, sans égard au conflit de ses dispositions juridiques, s’appliqueront aux présentes Conditions et à tout litige de quelque nature que ce soit se rapportant à ces Conditions, ou à votre achat de Produits par l’intermédiaire du Magasin, pouvant survenir entre vous et Nintendo.

Nintendo se réserve le droit de prendre les mesures qu’elle juge raisonnablement nécessaires ou appropriées afin de faire appliquer quelconque partie des présentes Conditions ou d’en vérifier le respect.

Purchase Terms

These Purchase Terms (the “Terms”) apply to your purchase and use of products (“Products”) offered by Nintendo through the storefront located on Nintendo.com (the “Store”).  Your purchase of a Product requires that you agree to these Terms; if you do not understand the Terms or do not accept any part of them, do not purchase Products. If you are under 18, you may only make purchases through the Store with the involvement of a parent or guardian.  The Products available may vary by country, and the Store may not be available in all countries. These Terms are a part of and incorporated by reference in the Nintendo.com Terms of Use (the “Site Terms”), which also apply to your use of the Store.  Additional terms may apply to your use of the Store and purchase of Products, as noted at the time of purchase.

NOTE: THE SITE TERMS CONTAIN A BINDING INDIVIDUAL ARBITRATION AND CLASS ACTION WAIVER PROVISION. THIS PROVISION, ALONG WITH ALL OTHER TERMS IN THESE TERMS AND THE SITE TERMS, APPLIES TO YOUR PURCHASE OF PRODUCTS THROUGH THE STORE.

By using or accessing the Store , or by indicating your agreement to these Terms when the option is made available to you (for example, at the time of purchase), you agree to be bound by these Terms. If you do not agree to these Terms, please do not purchase Products through the Store.

These Terms are by and among you and Nintendo of America Inc., unless you live in Canada. If you live in Canada, these Terms are by and among you and Nintendo of Canada Ltd. Nintendo of America Inc. and Nintendo of Canada Ltd. are collectively referred to as “Nintendo” or “we,” as applicable.

 

1. Pricing.

The current price for Products will be the price shown in the Store at the time of purchase, which may vary by country. Some Products may be available for pre-purchase. The terms and conditions applicable to any special purchase offer will be provided by Nintendo together with such offer. Nintendo is not obligated to match the advertised price for the same Product offered elsewhere. Pricing and availability may change without notice.

Although we attempt to provide accurate information through the Store, there may be times where information, such as pricing, is incorrect or out of date. We may attempt to contact you to remedy the error or to cancel your order if your payment card or method has not been charged yet

 

2. Ordering and Payment.

We may make various payment processing methods available to you for your Product purchases. You must abide by any relevant terms and conditions, or other legal agreement, whether with Nintendo or a third party provider, that applies to your use of your selected payment processing method. Nintendo may add, remove, or change payment processing methods without notice.

You represent that you are authorized to use the form of payment that you provide to Nintendo and that any payment information that you provide is true and accurate. Subject to applicable law and the terms and conditions that apply to your form of payment, you are responsible for any unauthorized, fraudulent, or erroneous transactions arising in connection with your use of the Store.

The total amount due for payments submitted with a non-US credit card may depend upon applicable foreign exchange rates, taxes, and fees applied by your bank or your credit card issuer. You agree that you are solely responsible for all fees and taxes associated with all purchases that you make through the Store.

When you place an order, you authorize Nintendo to charge the credit card, debit card, or other payment method you have chosen in the total amount of your order (including any applicable taxes). Applicable tax will be applied at the time of purchase and calculated based on the shipping address you provide, except for any digital Products, for which applicable tax will be calculated based on the billing address you provide.

The Store may offer Nintendo Switch Online memberships (“Memberships”) for purchase.  IF AUTOMATIC RENEWAL IS SET, THE MEMBERSHIP WILL AUTOMATICALLY RENEW AT THE END OF THE CURRENT MEMBERSHIP TERM FOR SUCCESSIVE PERIODS MATCHING THE AUTOMATIC RENEWAL TERM AT THE THEN-CURRENT PRICE, PLUS APPLICABLE TAXES. You can turn off automatic renewal by going to Account Information on Nintendo eShop at any time up to 48 hours before the end of the then-current period. Upon turning off automatic renewal, your Membership will remain active until the end of its term and you will not receive any refunds or credits.

Nintendo reserves the right to change the date that a Product becomes available without notice. Nintendo reserves the right to reject your order for any reason

 

3. Risk of Loss.

Risk of loss or damage for Products purchased by you will transfer to you upon delivery of the Product to the shipping carrier, except for any digital Products, for which risk of loss will transfer to you upon electronic transmission of the digital Product to you.

 

4. Product Returns, Warranty, and Repair.

Certain Products may be eligible for return, repair or warranty coverage.

Please visit https://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/15576 for information on Product return and other policies.

Please visit http://support.nintendo.com/warranty for Product warranty information.

Please visit http://support.nintendo.com for Product troubleshooting and repair information.

We reserve the right to make changes to the above-referenced policies at any time. Except as provided for in such policies or as is required by law, all Product purchases are final and non-refundable.

 

5. Rights and Restrictions.

Products are for personal use and may not be resold for commercial purposes. If you violate any portion of these Terms, your rights under these Terms will immediately terminate.

 

6. Miscellaneous

These Terms, together with the Site Terms and any additional terms noted at the time of purchase, constitute the entire agreement between you and Nintendo with regard to your purchase of Products through the Store.

The laws of the State of Washington, U.S.A., without regard to its conflict of laws provisions, will govern these Terms and any dispute of any sort pertaining to these Terms, or your purchase of Products through the Store, that might arise between you and Nintendo.

Nintendo reserves the right to take steps Nintendo believes reasonably necessary or appropriate to enforce and/or verify compliance with any part of these Terms.