Le stockage local semble ne pas être autorisé dans votre navigateur.
Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser le stockage local dans votre navigateur.

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury

SKU
108330
  CA$79.99
E (Everyone)
Légère violence animée
Interactivité des utilisateurs

Montez d’un cran, faites équipe et foncez pour sauver le royaume des Libellas!

Bondissez et grimpez à travers des douzaines de niveaux colorés! Mario et ses amis peuvent utiliser une variété d’améliorations telles que la super clochette, qui permet de grimper et griffer comme un chat. Travaillez en équipe en mode local* ou en ligne** avec jusqu’à trois autres joueurs pour atteindre l’arrivée et pour voir qui peut obtenir le meilleur pointage.

Explorez un monde félin harmonieux dans la nouvelle aventure Bowser’s Fury

La possibilité de jouer avec une plus grande liberté de mouvement dans Super Mario est de retour dans cette toute nouvelle aventure. Bowser est devenu gargantuesque et a perdu tout contrôle! Explorez le Lac Saudechat et ses îles, remplissez des objectifs pour collecter des astres félins, et faites équipe avec Bowser Jr. pour que son grand méchant Papounet regagne son état normal. Attention cependant aux attaques de Bowser à travers l’île entière.

Des fonctionnalités nouvelles et améliorées émergent

Le jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury offre les mêmes éléments — jeu coopératif excellent, niveaux créatifs et améliorations — que le jeu original, mais avec des améliorations qui ont été ajoutées. Dans la partie Super Mario 3D World du jeu, les personnages bougent plus rapidement et les déplacements se font à toute vitesse. Les deux aventures sont compatibles avec le mode photo qui a été récemment ajouté. Vous aurez alors la possibilité de mettre l’action en pause pour pouvoir capturer la photo parfaite. Vous pourrez ensuite appliquer des filtres à cette photo et la décorer avec des étampes.

Dans Super Mario 3D World, choisissez entre Mario, Luigi et Toad, et préparez-vous à sauver le royaume des Libellas. Chaque personnage a un style de jeu distinct : Luigi peut sauter très haut et Peach peut flotter pour quelques instants. Rosalina est aussi disponible en tant que personnage jouable, mais plus tard dans le jeu! Sautez, courez et bondissez pour atteindre l’arrivée, tout en collectant des étoiles vertes, des pièces et des objets de transformation.

Collectez des étampes tout au long de votre aventure dans Super Mario 3D World et utilisez-les dans le mode photo (dans Super Mario 3D World de même que dans l’aventure Bowser’s Fury) pour créer des chefs-d’œuvre que vous pourrez partager avec vos amis et les membres de votre famille.

Dans Bowser’s Fury, Mario arrive au Lac Saudechat et fait face à un Bowser en fureur! Joignez-vous à Bowser Jr. et aventurez-vous à travers un monde interconnecté reconnu pour son thème sur les chats. Les ennemis, les fleurs et même les oiseaux prennent la forme féline.

Avez-vous besoin d’aide pour faire sortir Bowser de son état frénétique et furieux? Un autre joueur pourra prendre le contrôle de Bowser Jr. et vous donner un coup de main en attaquant des ennemis et en stockant des objets de transformation. Deux paires de griffes sont certainement meilleures qu’une seule!

Un abonnement payant au service Nintendo Switch Online (vendu séparément) est nécessaire pour utiliser la fonctionnalité de jeu en ligne. Ce logiciel ne permet pas la copie des données de sauvegarde dans le nuage. N'est pas offert dans tous les pays. Des conditions s'appliquent. Visitez www.nintendo.com/fr_CA/switch/online-service/ pour plus d'informations.

* Jeux, consoles et/ou accessoires additionnels pourraient être nécessaires pour le mode multijoueur. Jeux, consoles et quelques accessoires vendus séparément.

** Les fonctions en ligne nécessitent un abonnement Nintendo Switch Online et un compte Nintendo. Pas offert dans tous les pays. Une connexion Internet est nécessaire pour accéder aux fonctions en ligne. Des conditions s'appliquent. https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/online-service/

*** Les amiibo sont vendus séparément. Visitez amiibo.com pour plus de détails sur la fonctionnalité de chaque amiibo.

©2013-2021 Nintendo. Super Mario and Nintendo Switch are trademarks of Nintendo.

<-- UPC: 00045496594039 -->

Plus d'infos
Country of Origin Japon
Platform Nintendo Switch Lite, Nintendo Switch
Édition Physical Edition - Canada
Release Date 11 févr. 2021
Nombre de joueurs Up to 4
Catégorie Platformer, Action
Publisher Nintendo
Nintendo Switch Online

Get even more from your games with a Nintendo Switch Online membership.

This paid service gives you access to online play, a selection of NES™ games, cloud backup for your save data in compatible games, and more.

Learn more and sign up >

Orders from the Nintendo online store may experience processing delays.

Delays

Orders from the Nintendo online store may experience processing delays.

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury

SKU
108330
  CA$79.99
E
Mild Cartoon Violence
Users Interact

Power up, team up, one up to save the Sprixie Kingdom!

Pounce and climb through dozens of colorful courses! Mario (and his friends) can use a variety of power-ups like the Super Bell, which grants catlike abilities like climbing and scratching. Team up with up to three other players locally* or online** to reach the goal and see who can get a high score.

Explore a seamless feline world in the new Bowser’s Fury adventure

Free-roaming Super Mario gameplay makes a return in this brand-new adventure. Bowser has become gargantuan and lost all control! Explore Lake Lapcat and its islands, complete objectives to collect Cat Shines, and team up with Bowser Jr. to bring his big, bad dad back to normal. Just watch out for Bowser’s island-wide attacks.

New and improved features pounce in

The Super Mario 3D World + Bowser’s Fury game features the same great co-op gameplay, creative levels and power-ups as the original game, but with added improvements. In the Super Mario 3D World part of the game, characters move faster and the dash powers up more quickly. Both adventures support the newly added Snapshot Mode—pause the action to get the perfect shot, apply filters, and decorate with stamps!

In Super Mario 3D World, choose from Mario, Luigi, Peach, and Toad and set off to save the Sprixie Kingdom. Each character has a distinct playstyle—Luigi can jump extra high and Peach can float for a short time. Rosalina is also available as a playable character later in the game! Jump, dash, and pounce to reach the goal while collecting Green Stars, coins and power-ups.

Collect stamps throughout your adventure in Super Mario 3D World and use them in Snapshot Mode (in both Super Mario 3D World and the Bowser’s Fury adventure) to create masterpieces to share with friends and family.

In Bowser’s Fury, Mario arrives on Lake Lapcat and is confronted with a rampaging Bowser! Join forces with Bowser Jr. and venture through an interconnected world made of cat-themed…well, everything. Enemies, flowers, and even birds take on a feline form.

Need some extra assistance bringing Bowser out of his frenzied, furious state? Another player can take control of Bowser Jr. and help out by attacking enemies and storing power-ups. Two sets of claws are better than one!

Nintendo Switch Online membership (sold separately) and Nintendo Account required for online play. Not available in all countries. Internet access required for online features. Terms apply. nintendo.com/switch-online

*Additional games, systems and/or accessories may be required for multiplayer mode. Games, systems and some accessories sold separately.

**Nintendo Switch Online membership (sold separately) and Nintendo Account required for online features. Not available in all countries. Internet access required for online features. Terms apply. nintendo.com/switch-online

***amiibo sold separately. Visit amiibo.com for details on amiibo functionality.

©2013-2021 Nintendo. Super Mario and Nintendo Switch are trademarks of Nintendo.

More Information
Country of Origin Japan
Platform Nintendo Switch Lite, Nintendo Switch
Release Date Feb 11, 2021
No. of Players Up to 4
Category Platformer, Action
Publisher Nintendo
Nintendo Switch Online

Get even more from your games with a Nintendo Switch Online membership.

This paid service gives you access to online play, a selection of NES™ games, cloud backup for your save data in compatible games, and more.

Learn more and sign up >